heaven Posted November 7 Posted November 7 Bonjour, J'aimerais savoir si en biochimie je dois forcement apprendre les acides amines polaires/apolaires et les autres catégories spécifiques de chacun? (je ne parle pas des groupes a savoir: aliphatiques, soufrés etc.) merciiii Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted November 7 Responsable Matière Solution Posted November 7 8 minutes ago, heaven said: Bonjour, J'aimerais savoir si en biochimie je dois forcement apprendre les acides amines polaires/apolaires et les autres catégories spécifiques de chacun? (je ne parle pas des groupes a savoir: aliphatiques, soufrés etc.) merciiii Coucouuuuuu oui il vaut mieux le savoir, mon conseil pour apprendre les caractéristiques plus facilement c’est de faire des flashcards avec les caractéristiques que chaque AA. Aussi de façon plus intuitive, les AA apolaires ont en général une chaîne avec que des C et des H type Gly ou Val ou même Phe ! J’espère que ça t’aidera bon courage ! RCPGreg and Rayanodipine 1 1 Quote
Recommended Posts