Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut je ne comprends pas différence entre le 6ème jour de la semaine 1 et 2 c'est exactement le même diapo. Mais enfaîte je crois je comprends pas trop le cours parce que quand je regarde le cours tat et la fiche innovation pédagogique et le cours prof je comprends pas pourquoi ça change de 1 jour . 

Mercii

Edited by letartare06
  • Tuteur
Posted

Coucou @letartare06, est ce qu'il serait possible que tu m'envoie les diapos dont tu parles afin que je puisse t'expliquer , s'il te plait? En effet, je risque de juste répéter ce que tu vois sur le poly du tat ou les fiches IP si je n'en sais pas plus hahaha

Posted
il y a 4 minutes, Daryanémie a dit :

Coucou @letartare06, est ce qu'il serait possible que tu m'envoie les diapos dont tu parles afin que je puisse t'expliquer , s'il te plait? En effet, je risque de juste répéter ce que tu vois sur le poly du tat ou les fiches IP si je n'en sais pas plus hahaha

Non c'est bon enfaîte je crois j'avais mal compris un mot mais enfaite c'est bon dans le jour 8 y a marqué pénétration mais dans le schéma page 38 il est pas entièrement mais moi je croyais que le tat disait que si mais non en faite. Et après du coup c'est bon j'avais décalé le 8 du coup j'étais pas sûr du reste mais normalement c'est bon.

Mercii

• Tuteur
Posted
à l’instant, letartare06 a dit :

Non c'est bon enfaîte je crois j'avais mal compris un mot mais enfaite c'est bon dans le jour 8 y a marqué pénétration mais dans le schéma page 38 il est pas entièrement mais moi je croyais que le tat disait que si mais non en faite. Et après du coup c'est bon j'avais décalé le 8 du coup j'étais pas sûr du reste mais normalement c'est bon.

Mercii

ha bein d'accord, j'suis contente que tu ai eu ta réponse !

Bonne journée.