letartare06 Posted November 6 Posted November 6 (edited) Salut je ne comprends pas différence entre le 6ème jour de la semaine 1 et 2 c'est exactement le même diapo. Mais enfaîte je crois je comprends pas trop le cours parce que quand je regarde le cours tat et la fiche innovation pédagogique et le cours prof je comprends pas pourquoi ça change de 1 jour . Mercii Edited November 6 by letartare06 Quote
Tuteur Daryanémie Posted November 6 Tuteur Posted November 6 Coucou @letartare06, est ce qu'il serait possible que tu m'envoie les diapos dont tu parles afin que je puisse t'expliquer , s'il te plait? En effet, je risque de juste répéter ce que tu vois sur le poly du tat ou les fiches IP si je n'en sais pas plus hahaha letartare06 1 Quote
letartare06 Posted November 6 Author Posted November 6 il y a 4 minutes, Daryanémie a dit : Coucou @letartare06, est ce qu'il serait possible que tu m'envoie les diapos dont tu parles afin que je puisse t'expliquer , s'il te plait? En effet, je risque de juste répéter ce que tu vois sur le poly du tat ou les fiches IP si je n'en sais pas plus hahaha Non c'est bon enfaîte je crois j'avais mal compris un mot mais enfaite c'est bon dans le jour 8 y a marqué pénétration mais dans le schéma page 38 il est pas entièrement mais moi je croyais que le tat disait que si mais non en faite. Et après du coup c'est bon j'avais décalé le 8 du coup j'étais pas sûr du reste mais normalement c'est bon. Mercii Daryanémie 1 Quote
Tuteur Daryanémie Posted November 6 Tuteur Posted November 6 à l’instant, letartare06 a dit : Non c'est bon enfaîte je crois j'avais mal compris un mot mais enfaite c'est bon dans le jour 8 y a marqué pénétration mais dans le schéma page 38 il est pas entièrement mais moi je croyais que le tat disait que si mais non en faite. Et après du coup c'est bon j'avais décalé le 8 du coup j'étais pas sûr du reste mais normalement c'est bon. Mercii ha bein d'accord, j'suis contente que tu ai eu ta réponse ! Bonne journée. letartare06 and Tristandinite 1 1 Quote
Recommended Posts