Aoi_pas_très_futée Posted November 6 Posted November 6 Bonjour, Comme pour les gens inscrits en LAS, vous avez pu avoir accès à vos listes des gens inscrits pour la LAS de cette année. Mais quel ne fut pas de voir ma surprise de ne pas me voir dedans (j ai le justificatif de ecandidat certifiant que je suis éligible à m inscire en las) et déjà premiere question, j aimerais savoir si je suis la seule personne en LAS dans ce cas là ? Deuxième question, j'ai envoyé un mail à la scolarité LAS (deux fois), je n'ai toujours pas de réponse donc je pense faire une troisième relance. Vous pensez je devrais faire quoi après ? Est-ce que je devrais les téléphoner pour les menacer ? Ou voir débarquer sur place pour demander de me rajouter ou des explications ? Merci d avance pour vos conseils si jamais j'ai une reponse Quote
Tuteur Lénadénine Posted November 6 Tuteur Posted November 6 Coucou, effectivement je comprend ta frustration face à ça. Je te conseille vraiment d’aller les voir directement, ils pourront sûrement mieux te renseigner comme cela car j’imagine qu’ils ont un nombre incalculable de mail à gérer chaque jour. Assure toi des horaires d’ouverture avant de faire le déplacement ! Bon courage ! Quote
Aoi_pas_très_futée Posted November 6 Author Posted November 6 Coucou, Ils m'ont répondu finalement mais après ils ont expliqué que suite à des pb sur le logiciel d inscription, ils sont pas encore en mesure de régler le problème mais ils prennent en compte ma demande. Donc à voir jusqu a la semaine prochaine si c réglé ou pas. Merci encore pour ta reponse Quote
Recommended Posts