Leonnnnnnnn Posted November 5 Posted November 5 Bonjour désoler de déranger mais savez vous quelles cour c’était aujourd’hui ou pas en ssh ? Je ne le trouve pas sur moodle … Quote
Tuteur Solution Ananas_31 Posted November 5 Tuteur Solution Posted November 5 Coucou il me semble que c’était le cours du Professeur Savall sur l’introduction à l’épistémologie mais je laisse tes camarades de PASS confirmer ça avec certitude ! Bon courage ! juliettebedel 1 Quote
Leonnnnnnnn Posted November 5 Author Posted November 5 Ça marche merci beaucoup , mais juste pour savoir sur le cours du TAT on a que 4 pages dessus quand j’ai regarder ils ont vraiment mis 2 h pour le faire tu penses ? Quote
Tuteur Ananas_31 Posted November 5 Tuteur Posted November 5 Dans mes souvenirs de l’année dernière, le prof avait beaucoup illustrer ce cours avec plein de petits exemples marrants pour nous aider à comprendre donc le cours était plus long que le contenu réel à apprendre. Mais encore une fois, je n’y étais pas cette année Apres il me semble qu’ils n’ont fait que ce cours là en SSH aujourd’hui de toute manière. Quote
nooradrénaline Posted November 5 Posted November 5 Je confirme, on a rien fait d'autre. En plus, à part les petits exemples marrants, le prof a fini son cours 20 min en avance (pour le groupe de l'après du moins) Ananas_31, Leonnnnnnnn, Toto_tfc and 1 other 1 2 1 Quote
Recommended Posts