SOUSS Posted November 5 Posted November 5 https://ibb.co/pBrQn3GZ il faut apprendre ce qui est en vert ou en noir ? J’ai demandé à 2 personnes différentes et elles avaient 2 réponses différentes… Quote
Tuteur Pipas Posted November 5 Tuteur Posted November 5 Coucouu ce qui est à apprendre est ce qui est en vert normalement, et si je me trompe pas il en manque comme l’oleïque ou le linolénique je laisse un tuteur bioch confirmer ! SOUSS and ju.gulaire 1 1 Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted November 5 Responsable Matière Solution Posted November 5 Coucouuuuu je confirme il faut apprendre ce qui est en vert ! En terme de chaînes saturées il ne faut connaître que ces 3 après il y a tous les autres types de lipides dont les essentiels (acide oléique, linoléique, linolénique), mais tout est indiqué sur la diapo normalement ! J’espere que ça t’aidera bon courage ! Pipas, SOUSS, Loïstamine and 1 other 2 1 1 Quote
Recommended Posts