GlutaMathieu Posted November 5 Posted November 5 Bonsoir ! Je me demandais : comment fonctionne la notation pour les UE où il y a plusieurs matières ? Typiquement l'UE3 je suppose que physique et physio valent autant l'un que l'autre vu qu'elles ont le même coeff et autant de questions, mais pour l'UE 1 la chimie et génome ont moins de questions que la biochimie, et pareil pour l'UE 2 avec histo et surtout embryo... Du coup c'est une note sur l'entièreté de l'UE ? Ou c'est plutôt 3 petites notes indépendantes dont ils font la moyenne ensuite ? Exemple : 40 QCM en UE1 avec 18 QCM de biochimie, 12 de chimie et 12 de génome. Est ce que dans cette situation la note qu'on obtient sur 40 est juste divisée par 2, ou c'est une moyenne entre la note sur 12 obtenue en chimie, en génome et celle sur 18 en biochimie ? Merci de m'éclairer, c'est confus ^ Quote
Tuteur L'Electron_Augé Posted November 5 Tuteur Posted November 5 Salut @GlutaMathieu Non il n'y a pas de sous coefficient par matière au sein d'une UE. Ils gèrent ca en répartissant le nombre de QCM par matières. Ex de l'embryo avec peu de QCM, les QCM valent autant que ceux de biocell mais comme moins nombreux l'impact de la matière est moins important sur l'UE. J'espère que c'est clair. Quote
Recommended Posts