Epicarde Posted November 5 Posted November 5 Bonjour, Je suis actuellement inscrit en LAS2 et j’ai validé l’option santé lors de ma PASS l’an dernier. Je me demandais s’il fallait faire des démarches en plus ou s’inscrire à certains modules sur MOODLE malgré tout sachant que je ne suis pas censé passer l’option santé ? Merci d’avance ! Quote
Tuteur Solution Mehdicalement Posted November 5 Tuteur Solution Posted November 5 Salut, Sachant que tu a déjà validé l'option santé, tu n'a plus à te soucier de cette dernière. Il faut juste que tu restes à l'affût pour les démarches administratives qui concernent la confirmation de la candidature en MMOPK. Bonne soirée. Epicarde and Loïstamine 2 Quote
Tuteur Lénadénine Posted November 6 Tuteur Posted November 6 Coucou ! Pour rester à l’affût des infos administratives je te conseille de regarder aussi souvent que possible tes mails UT3. Ensuite sur Moodle tu as la section LAS informations pédagogiques et administratives à laquelle tu peux t’inscrire dès à présent. Tu as aussi la section qui correspond à la méthodologie de l’oral dans les cours, si jamais tu venais à aller passer les oraux ! Bon courage ! Loïstamine and Epicarde 2 Quote
Epicarde Posted November 6 Author Posted November 6 Salut ! D’accord je vais faire ça. Merci pour ton message. Bonne soirée !! Lénadénine 1 Quote
inesdjbr Posted November 6 Posted November 6 Vérifie juste qu'il y ait ton nom sur les listes d'inscrits à l'accès mmopk Epicarde and Lénadénine 2 Quote
Epicarde Posted November 8 Author Posted November 8 Coucou ! Oui j’avais vérifié, il y a bien mon nom dans la liste. Merci Quote
Passensible Posted November 19 Posted November 19 Bonjour, Est ce que vous avez tjrs les listes de UT3 svp? Quote
Tuteur Lénadénine Posted November 19 Tuteur Posted November 19 Coucou @Passensible ! Elles sont toujours disponibles sur Moodle dans l’onglet LAS informations pédagogiques et administratives si jamais ! Passensible and Daryanémie 1 1 Quote
Recommended Posts