Med31200 Posted November 5, 2025 Posted November 5, 2025 bonjour quand aurions nous accès a la correction de l examen blanc de cette année ? Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted November 5, 2025 Responsable Matière Posted November 5, 2025 9 minutes ago, Med31200 said: bonjour quand aurions nous accès a la correction de l examen blanc de cette année ? Salut! Ça peut varier mais un général c'est 1-2 semaine après l'examen blanc Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted November 5, 2025 Responsable Matière Posted November 5, 2025 Les résultats sont souvent publié fin novembre, encore une fois je peux pas donner des dates précises car ça peut varier d'année en année Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted November 5, 2025 Responsable Matière Posted November 5, 2025 3 hours ago, An-Schwann said: Salut! Ça peut varier mais un général c'est 1-2 semaine après l'examen blanc Ma mémoire ma trahi et je me suis trompé, les grilles de correction sont disponibles sur Moodle sous informations pédagogique-> examen blanc-> grille de correction Quote
Recommended Posts