Med31200 Posted November 5 Posted November 5 bonjour quand aurions nous accès a la correction de l examen blanc de cette année ? Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted November 5 Responsable Matière Posted November 5 9 minutes ago, Med31200 said: bonjour quand aurions nous accès a la correction de l examen blanc de cette année ? Salut! Ça peut varier mais un général c'est 1-2 semaine après l'examen blanc Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted November 5 Responsable Matière Posted November 5 Les résultats sont souvent publié fin novembre, encore une fois je peux pas donner des dates précises car ça peut varier d'année en année Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted November 5 Responsable Matière Posted November 5 3 hours ago, An-Schwann said: Salut! Ça peut varier mais un général c'est 1-2 semaine après l'examen blanc Ma mémoire ma trahi et je me suis trompé, les grilles de correction sont disponibles sur Moodle sous informations pédagogique-> examen blanc-> grille de correction Quote
Recommended Posts