Nxmn Posted November 5 Posted November 5 (edited) Salut, je suis actuellement en L.AS 2 et je me sens complètement perdue... J’ai commencé par une PASS que j’ai validée, mais je n’avais pas assez de points pour accéder à la MMOPK. J’ai donc intégré une L.AS 2. En arrivant en L.AS 2 cette année , je n’ai pas beaucoup assisté aux cours et je n’ai pas passé certains partiels à cause de problèmes personnels. Maintenant, je suis totalement perdue et je ne sais pas comment m’en sortir. J’aimerais accéder à la MMOPK, mais je ne sais pas si c’est encore possible ni comment m’y prendre. Merci pour vos réponse Edited November 5 by nassima Loïstamine 1 Quote
Tuteur Lénadénine Posted November 5 Tuteur Posted November 5 Coucou! La LAS 2 c’est vraiment pas une année facile je peux totalement le comprendre. Si tu te sen spas prêt à candidater cette année c’est encore possible et tu pourras tenter en LAS 3 sans problème pour accéder à MMOPK. Quote
Recommended Posts