TiBin Posted November 4 Posted November 4 Bonsoir, je me demandez quel moyenne il faut à peu près viser pour avoir dentaire au semestre 1 et 2 ? Même si je sais que ça dépend des promo etc... mais juste pour avoir une idée de quel genre moyenne il faudrait viser ? Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted November 4 Responsable Matière Solution Posted November 4 Coucouuuu je vais juste te dire les places auxquelles on pouvait accéder en dentaire l'an dernier, mais ce n'est en aucun cas représentatif de cette année, ça dépend de bcp de facteurs... L'an dernier il fallait 16.68 de moyenne pour être Grand Admis en dentaire donc environ classé 30 ème. Post oraux le dernier admis en dentaire avec un nulérus de 42 places était environ 145 ème post oraux, donc environ 220 ème en comptant les Grands Admis Dis moi si tu as plus de questions bon courage ! Nentiqu 1 Quote
sarracomère Posted November 4 Posted November 4 il y a 10 minutes, ju.gulaire a dit : Coucouuuu je vais juste te dire les places auxquelles on pouvait accéder en dentaire l'an dernier, mais ce n'est en aucun cas représentatif de cette année, ça dépend de bcp de facteurs... L'an dernier il fallait 16.68 de moyenne pour être Grand Admis en dentaire donc environ classé 30 ème. Post oraux le dernier admis en dentaire avec un nulérus de 42 places était environ 145 ème post oraux, donc environ 220 ème en comptant les Grands Admis Dis moi si tu as plus de questions bon courage ! Et du coup le dernier admis aux oraux avait quelle moyenne ? Quote
Tuteur Dju Posted November 4 Tuteur Posted November 4 (edited) coucou ! le dernier admis aux oraux avait 13.5 il me semble, mais après toujours pareil c’est tellement variable d’une année que l’autre que tu peux pas trop t’y fier et y comparer tes résultats .. Edited November 4 by Dju Quote
TiBin Posted November 4 Author Posted November 4 Donc il fallait être 220ème sur 1200 l'année dernière pour avoir dentaire c'est bien cela ? en tout cas merci beaucoup pour ta réponse ! Dju, An-Schwann and ju.gulaire 3 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted November 4 Responsable Matière Posted November 4 8 minutes ago, Dju said: coucou ! le dernier admis aux oraux avait 13.5 il me semble, mais après toujours pareil c’est tellement variable d’une année que l’autre que tu peux pas trop t’y fier et y comparer tes résultats .. Ouai vraiment ça avait augmenté de presque 2 point de l'année d'avant, après ça peu plus trop augmenté sinon yaura plus personne au oraux Dju, Carence and Fandecellule 3 Quote
Responsable Matière juliettebedel Posted November 4 Responsable Matière Posted November 4 il y a 52 minutes, TiBin a dit : Donc il fallait être 220ème sur 1200 l'année dernière pour avoir dentaire c'est bien cela ? en tout cas merci beaucoup pour ta réponse ! Oui, environ. J’étais 5 places après le dernier dentaire, et en regardant, il devait être autour de la 220ᵉ–225ᵉ place sur 1136 (on avait moins de places que vous dans les filières, c’est à prendre en compte). TiBin 1 Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted November 5 Responsable Matière Posted November 5 12 hours ago, sarratomie said: Et du coup le dernier admis aux oraux avait quelle moyenne ? Post oraux on regardait pas tant la moyenne parce que la note des oraux pouvait bcp faire bouger… Donc déjà le premier objectif de moyenne serait plutôt l’accès aux oraux mais c’est encore une fois très variable d’une année sur l’autre Dju 1 Quote
Recommended Posts