letartare06 Posted November 4 Posted November 4 Salut je voulais savoir si quelqu'un avait un fiche et si c'était possible de me l'envoyer sur tout les ARN polymérase et leurs fonctions comme le tableau de la prof et tout mais avec les fonctions parce que j'ai essayé d'en faire un et a chaque fois je me suis trompé avec activités endonuclease en 5'-3' ou 3'-5' et au tat tout capté génome ils nous ont conseillé d'en faire mais j'arrive pas vu que je comprends pas trop et j'ai regardé sur la librairie j'ai pas trouvé. Par charité svp Mercii bcp vraiment Quote
Tuteur Solution brownie Posted November 4 Tuteur Solution Posted November 4 Salut, voici le tableau de l'année dernière des poly, tu y as toutes les ARN polymérases et leurs rôles dans la réplication. Lénadénine and letartare06 2 Quote
Tuteur Lénadénine Posted November 4 Tuteur Posted November 4 @MensSanaCorporeSano @Carence Est ce que vous savez si il existe une fiche pour ça ou en préparation peut être ? jujéjunum and letartare06 1 1 Quote
letartare06 Posted November 4 Author Posted November 4 il y a 2 minutes, brownie a dit : Salut, voici le tableau de l'année dernière des poly, tu y as toutes les ARN polymérases et leurs rôles dans la réplication. Merciii bcp mais parfois il parle d'exonucléase et tout et à chaque je me trompe. Parce que j'ai appris le tableau par cœur mais au tat tout capté génome ils nous ont dit qu'il manquait d'informations et tout. Mercii Quote
Tuteur brownie Posted November 4 Tuteur Posted November 4 Si au tat tout capté ils vous donné des informations que la prof n'a pas cité, ne t'inquiète pas cela ne tombera pas au concours. Mais si cela peut t'aider une exonucléase signifie que c'est seulement les bordures de ton ADN que l'enzyme peut couper alors qu'une endonucléase peut intervenir également au milieu du brin. Et pour ce qui est de 5'--> 3' ou 3' --> 5' cela correspond au sens dans lequel l'enzyme fait son action. 5' --> 3' c'est dans le sens de lecture du brin alors que 3' --> 5' l'enzyme revient en arrière. Voilà, j'espère que cela t'aide. Courage accroche toi tu vas y arriver! Lénadénine and jujéjunum 1 1 Quote
letartare06 Posted November 5 Author Posted November 5 Il y a 20 heures, brownie a dit : Si au tat tout capté ils vous donné des informations que la prof n'a pas cité, ne t'inquiète pas cela ne tombera pas au concours. Mais si cela peut t'aider une exonucléase signifie que c'est seulement les bordures de ton ADN que l'enzyme peut couper alors qu'une endonucléase peut intervenir également au milieu du brin. Et pour ce qui est de 5'--> 3' ou 3' --> 5' cela correspond au sens dans lequel l'enzyme fait son action. 5' --> 3' c'est dans le sens de lecture du brin alors que 3' --> 5' l'enzyme revient en arrière. Voilà, j'espère que cela t'aide. Courage accroche toi tu vas y arriver! Ah d'accord mercii bcp Quote
Membre du Bureau MensSanaCorporeSano Posted November 7 Membre du Bureau Posted November 7 Hello !!! Voilà une fiche IP qui pourra peut-être t'aider !! S1 - Fiche - PASS - Génome (Réplication).pdf Lénadénine and jujéjunum 1 1 Quote
letartare06 Posted November 7 Author Posted November 7 il y a 9 minutes, MensSanaCorporeSano a dit : Hello !!! Voilà une fiche IP qui pourra peut-être t'aider !! S1 - Fiche - PASS - Génome (Réplication).pdf 173.6 Ko · 0 downloads Merciii bcp Quote
Recommended Posts