Medhd Posted November 4 Posted November 4 Bonjour, j’avais une question par rapport à un item sur le bon métabolisme des médicaments, l’item en question est : les métabolites ont moins d’activité pharmacodynamiques que leur molécules mères, est ce que dans cet item on répond vrai on considérant cela comme une généralité ou bien on répond faux et dans ce cas on prend on compte le fait qu’il existe des exceptions comme les pro médicament. Quote
Tuteur Solution Pipas Posted November 4 Tuteur Solution Posted November 4 Coucouuu, À priori selon moi, tu peux répondre vrai car il n’y a pas d’adverbe de temps comme « toujours », donc en soi ça peut se prendre comme généralité. Mais je suis d’accord avec toi que c’est assez ambigu, il faudrait demander à monsieur Chatelut s’il pourrait mettre l’item tel quel, mais dans mes souvenirs les items sont assez pointus donc normalement tu n’auras pas de soucis à te faire ! Quentingent 1 Quote
Recommended Posts