zigoto Posted November 3 Posted November 3 Bonsoir, Ma question est bête mais ça m'intrigue quand même Je fais assez souvent les QCM des poly du TAT et j'ai remarque que parfois certains item ne sont pas abordé dans le cours qu'il y'a dans le poly juste avant. Je me demandais donc si ces items sont tout de même a connaitre ou si c'est des items qui ont pu tomber dans les années précédentes, car vu qu'il ne sont pas abordé dans le cours je sais pas si je dois chercher a y répondre ou pas. Ou peut être que je cherche mal dans le cours je sais pas.. Si quelqu'un pourrait m'éclairer Quote
Tuteur Solution PASSionnée Posted November 3 Tuteur Solution Posted November 3 salut ! effectivement ça peut arriver mais en générale les qcm s’appuient sur les cours qui ont eu lieu les années précédentes et peuvent donc être modifiés d’une année à l’autre. Le plus important c’est de te fier à ton cours actuel ! Si le prof n’en a pas parlé cette année alors il ne posera pas de question dessus Quentingent 1 Quote
nooradrénaline Posted November 3 Posted November 3 Salutttt, Alors il me semble que le prof en charge de certains cours en icm avait changé l'année dérnière. C'est pour ça que tu peux avoir certains qcm qui te paraîtront un peu sortis de nulle part (les exemples des classes des rcpg étaient à apprendre avec ce fameux prof, mais plus maintenant par exemple) Dans tous les cas, ce qui fait foi pour le concours, c'est bien ce que dit le prof! Bon courage! Quentingent 1 Quote
zigoto Posted November 3 Author Posted November 3 d'accord merci pour vos réponses bonne soirée Quote
Recommended Posts