GlutaMathieu Posted November 3, 2025 Posted November 3, 2025 Je ne comprends pas pourquoi le 6D est compté juste dans la correction, la période du germanium est environ de 0,75 année, donc au bout de 1,5 an il y a eu 2 périodes, donc c'est divisé par 2² en théorie non ? Quote
Tuteur jadipocytes Posted November 3, 2025 Tuteur Posted November 3, 2025 Salut En effet j'ai beau chercher je ne comprends pas non plus je trouve 25% de l'activité.... A mes yeux c'est une errata @Lolordose qu'est ce que tu en penses ? GlutaMathieu, Cand10 and Cotytylédon 3 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lolordose Posted November 3, 2025 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 3, 2025 Hello @GlutaMathieu! Il s’agit bien d’une erreur, l’item D est faux. Comme l’a dit @jadipocytes, il reste 25% de l’activité du Germanium au bout de 1,5 années. Cand10, Cotytylédon and jadipocytes 3 Quote
GlutaMathieu Posted November 3, 2025 Author Posted November 3, 2025 Super, merci à vous deux :) Lolordose 1 Quote
Recommended Posts