cancan Posted November 3, 2025 Posted November 3, 2025 Salut est ce que l’heure de jeudi « réorientation » est obligatoire ? Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted November 3, 2025 Responsable Matière Solution Posted November 3, 2025 Coucouuuu non c’est un CM comme les autres ce n’est pas obligatoire mais ça peut être intéressant d’y aller ! Fandecellule 1 Quote
Fandecellule Posted November 3, 2025 Posted November 3, 2025 il y a 50 minutes, ju.gulaire a dit : Coucouuuu non c’est un CM comme les autres ce n’est pas obligatoire mais ça peut être intéressant d’y aller ! Ils vont nous présenter quoi lors de ce cours ? J'hésite à y aller Quote
Tuteur Usukkera Posted November 3, 2025 Tuteur Posted November 3, 2025 il y a 28 minutes, Fandecellule a dit : Ils vont nous présenter quoi lors de ce cours ? J'hésite à y aller En gros, ils vont vous présenter les différentes possibilités suite au pass et comment ça se passe : LAS2, L1 ou réorientation (au cas où vous n’avez pas accès à la filière MMOP-K de votre choix). J'y étais allé l'année dernière pour commencer à me faire penser à mon plan de secours au cas où ça ne passait pas ! Ça permet aussi de pouvoir poser des questions si on n’a pas compris exactement le déroulé après un PASS. Toto_tfc, ju.gulaire and Fandecellule 3 Quote
Fandecellule Posted November 3, 2025 Posted November 3, 2025 ah ok bon bah ça me sera pas trop utile vu que je sais déjà ce que je ferais derrière merci ! Usukkera 1 Quote
Recommended Posts