cancan Posted November 3 Posted November 3 Salut est ce que l’heure de jeudi « réorientation » est obligatoire ? Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted November 3 Responsable Matière Solution Posted November 3 Coucouuuu non c’est un CM comme les autres ce n’est pas obligatoire mais ça peut être intéressant d’y aller ! Fandecellule 1 Quote
Fandecellule Posted November 3 Posted November 3 il y a 50 minutes, ju.gulaire a dit : Coucouuuu non c’est un CM comme les autres ce n’est pas obligatoire mais ça peut être intéressant d’y aller ! Ils vont nous présenter quoi lors de ce cours ? J'hésite à y aller Quote
Tuteur Usukkera Posted November 3 Tuteur Posted November 3 il y a 28 minutes, Fandecellule a dit : Ils vont nous présenter quoi lors de ce cours ? J'hésite à y aller En gros, ils vont vous présenter les différentes possibilités suite au pass et comment ça se passe : LAS2, L1 ou réorientation (au cas où vous n’avez pas accès à la filière MMOP-K de votre choix). J'y étais allé l'année dernière pour commencer à me faire penser à mon plan de secours au cas où ça ne passait pas ! Ça permet aussi de pouvoir poser des questions si on n’a pas compris exactement le déroulé après un PASS. Fandecellule, Toto_tfc and ju.gulaire 3 Quote
Fandecellule Posted November 3 Posted November 3 ah ok bon bah ça me sera pas trop utile vu que je sais déjà ce que je ferais derrière merci ! Usukkera 1 Quote
Recommended Posts