Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut voila je me suis inscrite en LAS 2 en septembre, mon inscription a bien été confirmée et acceptée mais je n'ai toujours pas reçu de mail avec les informations pour l'inscription administrative de ma fac, je suis au capitole car ils avaient dit qu'ils l'enverraient fin octobre. 

Ca m'inquiète un peu j'ai peur de dépasser les délais d'inscription et que ma demande soit rejetée. 

Quelqu'un saurait si c'est normal ou pas ? 

• Tuteur
Posted

Coucou ! Ne t’en fais pas sur ce genre de chose la scolarité communique de nombreuses fois avant les deadline tu ne peux pas la louper, pense à bien regarder tes mails ut3 c’est le plus important. Ça ne devrait pas tarder !

• Tuteur
Posted
Il y a 13 heures, sarah678 a dit :

Ca m'inquiète un peu j'ai peur de dépasser les délais d'inscription et que ma demande soit rejetée. 

Coucouuu ! Je suis totalement d'accord avec @Lénadénine sur le fait qu'ils vont tout vous communiquer mais jaimerais juste rajouter qu'il faut vraiment que tu regardes sur ta boîte mail de ut3 (l'année dernière jetais en las2 droit a ut1 et ils nous donnaient absolument aucune info donc on devait beaucoup vérifier notre boîte mail de Paul sab).

• Membre du Bureau
Posted
Le 02/11/2025 à 18:09, sarah678 a dit :

Salut voila je me suis inscrite en LAS 2 en septembre, mon inscription a bien été confirmée et acceptée mais je n'ai toujours pas reçu de mail avec les informations pour l'inscription administrative de ma fac, je suis au capitole car ils avaient dit qu'ils l'enverraient fin octobre. 

Quelqu'un saurait si c'est normal ou pas ? 

Salut, normalement vous avez dû les recevoir aujourd'hui je crois, allez checker vos mails zimbra.

Posted

Salut tout le monde !  

Est ce que quelqu'un aurait les listes définitives du nombre de Las 2-3 à l'UT1, UT2, UT3 svpp

mercii beaucoup

• Tuteur
Posted

Coucou ! Tu les a sur Moodle dans LAS informations pédagogiques et administratives normalement.

Posted
il y a 3 minutes, Lénadénine a dit :

Coucou ! Tu les a sur Moodle dans LAS informations pédagogiques et administratives normalement.

Je n'arrive pas à y accèder je ne comprends pas  

• Tuteur
Posted
il y a 1 minute, AcetylChill a dit :

Je n'arrive pas à y accèder je ne comprends pas  

Est ce que tu t’es bien inscrit au « cours » sur Moodle car moi j’arrive à les voir. Sinon je peux te les envoyer si jamais !

Posted
il y a 13 minutes, Lénadénine a dit :

Est ce que tu t’es bien inscrit au « cours » sur Moodle car moi j’arrive à les voir. Sinon je peux te les envoyer si jamais !

c'est bon j'ai réussi mercii !!