spect0r Posted November 2, 2025 Posted November 2, 2025 (edited) Bonjour, Est-ce que par hasard quelqu’un aurait fait un corrigé sur la mineure physique des sujets de 2025 session 1 et 2 svp ? Edited November 2, 2025 by spect0r Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted November 2, 2025 Responsable Matière Solution Posted November 2, 2025 Coucouuuu non pas encore mais au S2 je pense que d’anciens Pass la feront et la publieront sur des drive qd vous commencerez la mineure N’hésite pas à redemander vers Janvier ! Bon courage ! spect0r 1 Quote
Biha Posted January 30 Posted January 30 Bonjour, c’est où qu’on trouve des annales pour la physique ? Quote
Tuteur Opéra Posted January 30 Tuteur Posted January 30 Salut, je n'ai pas corrigé l'annale de 2025, mais tu trouveras sur mon drive les sujets et corrections des annales de 2020 jusqu'à 2024 https://drive.google.com/drive/folders/1PWbnqNtdft4t8qO2gvx8vQ606av1MJFP Je précise que il y a sans doutes des erratas dans mes corrections, et que si tu as le moindre doute n'hésite pas à demander directement à la prof. Bon courage Quote
Biha Posted January 30 Posted January 30 Est ce que je pourrais avoir ton contact? J’ai trop du mal avec la physique c’est insupportable.. Quote
Recommended Posts