hibz Posted November 2 Posted November 2 Bonjour est ce que c est normal de ne pas aller au cncr blanc puisque j ai grave du retard par exemple j ai toujours pas touché a la biochimie Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted November 2 Responsable Matière Posted November 2 Coucouuuuu il y a pas mal de gens qui ne vont pas au concours blanc pour diverses raisons, perso celui du S1 j’avais choisi de ne pas y aller et d’utiliser le temps pour bien me mettre à jour sur les cours que je ne maîtrisais pas donc c’est tout à fait normal ! Tu peux cependant de ton côté faire le sujet de l’eb de l’an dernier en guise d’entraînement par exemple ! J’espère que ça t’aidera bon courage ! Quote
Tuteur Solution saranémie Posted November 2 Tuteur Solution Posted November 2 (edited) il y a 8 minutes, hibz a dit : Bonjour est ce que c est normal de ne pas aller au cncr blanc puisque j ai grave du retard par exemple j ai toujours pas touché a la biochimie coucouuu, j’espère que tu vas bien ! Quand j’étais en PASS, je m’étais posé exactement la même question. Finalement, j’ai décidé d’y aller et avec le recul, je pense que j’ai vraiment bien fait. Une journée ne change pas grand-chose niveau retard dans le sens ou tu pourras toujours le rattraper mais le bénéfice de l'examen blanc est énorme : tu t’entraînes dans les conditions réelles, tu vois comment ça se passe, tu repères tes points faibles… Bref, c’est super utile pour être mieux préparée pour l’examen de décembre ! Je te conseille donc d’y aller Bien sûr, la décision finale te revient, mais je pense que ça vaut vraiment le coup. Bon courage, accroche-toi, tu vas y arriver !!!! Edited November 2 by saranémie Quote
Recommended Posts