heaven Posted November 1 Posted November 1 Bonsoir, J'aimerai savoir combien de temps prennent les résultats du concours blanc pour tomber car j'ai peur que ca me démotive et que j'arrive donc par a réviser pour le vrai concours Quote
Responsable Matière Anonymous Posted November 1 Responsable Matière Posted November 1 Bonsoir @heaven, Les résultats du concours blanc sont assez long a obtenir donc malheureusement en général il faut prendre son mal en patience, pour mon année je sais que certaines personnes notaient leurs réponses sur le sujet et faisait une correction avec leur cours par exemple afin d’avoir un ordre d’idée. De plus, normalement si ça n’a pas changé tu n’auras que tes notes au concours blanc et pas de classement, étant donné que c’est un concours avoir des notes sans classement n’est pas très représentatif; et les résultats entre le concours blanc et le concours peuvent grandement varier (aussi bien en positif qu’en négatif) donc ne te démoralise pas avec ça (je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire). Peu importe ce qu’il se passera au concours blanc il faut se donner à fond jusqu’au vrai concours D’ailleurs à titre indicatif je viens de retrouver que j’avais eu les résultats du concours blanc le 22 novembre :’) Le plus important avec le concours blanc est de te familiariser avec l’aspect concours et c’est organisé par la fac donc encore + pour les matières que vous avez déjà finies ça te fait un très bon entraînement et permet de cibler les points à retravailler ect Bon courage Quote
Recommended Posts