Lilistidine Posted November 1 Posted November 1 Salut, j’ai une question par rapport au TD. On a donc des TD en présentiel mais seulement pour quelques matières, j’ai vu que sur Moodle (notamment dans l’UE4 )on avait des sortes « d’évaluations / quizz » et je me demandais si c’était simplement des qcm en plus à faire pour s’entraîner ou si ça remplaçait les td qu’on ne va pas avoir. Et dans ce cas, est ce que nous allons avoir une correction, des possibilités de poser des questions ou autres (en gros tout ce qu’on pourrait potentiellement faire en présentiel). Aussi, je me demandais si on pouvait trouver quelque part les corrections des TD présentiels car parfois c’est difficile de tout noter et de bien comprendre sur le moment! Voilà voila, merci d’avance pour vos réponses ! Quote
Tuteur Lénadénine Posted November 1 Tuteur Posted November 1 Coucou ! Les QCMs que tu as sur Moodle dans certaines matières sont en général des QCMs supplémentaires avec une correction plus ou moins détaillée. Si jamais tu as des questions tu peux je pense envoyer sur le forum du cours sur Moodle ta question et les professeurs pourront y répondre, mais si jamais tu n’a pas de réponses tu peux aussi nous demander à nous sur le forum ou venir en permanence ! Concernant les corrections des TD, certains profs donnent le diapo à la fin de la semaine et d’autres non. Des fois tu peux trouver une correction dans certains drive d’ancien PASS, n’hésites pas à aller y jeter un œil. Bon courage ! Quote
Recommended Posts