nimo Posted October 31 Posted October 31 (edited) Saluuut tout le monde , est ce que qlq voudrait bien m'expliquer comment on fait pour raisonner sur des qcms de ce type ; ca m'a completement retourné la teetteeeee merciiii d'avance Edited October 31 by nimo Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted November 1 Responsable Matière Posted November 1 Salut! D'où viens ce QCM? Pour moi il y a un problème de mise en forme aui rend le schéma dans bas difficile (même impossible) à interpréter Quote
Tuteur Solution Penicilline Posted November 1 Tuteur Solution Posted November 1 (edited) Cc ! Voici le lien d'une autre conv où tu as les explications concernant ce QCM. Mais généralement avec ce genre de QCM il faut que tu saches repérer les exons, avec leur nombre de nucléotides, et en déduire combien ça fera d'AA. (3 nucleotides pour 1 AA) Après concernant les questions sur les techniques souvent c'est du cours, mais à force de faire des QCM tu verras c'est souvent la même logique. Edited November 1 by Penicilline nimo, Lénadénine and An-Schwann 1 2 Quote
nimo Posted November 1 Author Posted November 1 Il y a 7 heures, An-Schwann a dit : Salut! D'où viens ce QCM? Pour moi il y a un problème de mise en forme aui rend le schéma dans bas difficile (même impossible) à interpréter coucouu , il vient du poly du tat je me disais bien qu'il y'avait qq chose qui clochait avec ce qcm parce que je n'arrivais vraiment pas à interpreter le schéma !!!! mercii à toi et bon weekend Lénadénine, An-Schwann and Penicilline 3 Quote
nimo Posted November 1 Author Posted November 1 Il y a 3 heures, Penicilline a dit : Cc ! Voici le lien d'une autre conv où tu as les explications concernant ce QCM. Mais généralement avec ce genre de QCM il faut que tu saches repérer les exons, avec leur nombre de nucléotides, et en déduire combien ça fera d'AA. (3 nucleotides pour 1 AA) Après concernant les questions sur les techniques souvent c'est du cours, mais à force de faire des QCM tu verras c'est souvent la même logique. hello , merci beacouup , j'ai bien compris!!!!! Penicilline, Lénadénine, An-Schwann and 1 other 3 1 Quote
Recommended Posts