Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut j'ai une question on a changé de prof cette année pour le cours de glucides je crois et j'ai du mal a écrit pendant qu'elle parle et j'ai demandé a certains perso et  ils m'ont dit que c'est pas le même cours en entier qu'il manquait des trucs qu'elle détails etc que sur le poly du tat et vu que je travaille sur les poly du tat. Et un jour j'ai pas pu être présente du coup je ne sais pas ce qu'elle a dit. Du coup je voulais savoir comment on pouvait faire.  Et aussi du coup pour les examens je me demande si elle fait le même type.

Mercii, Bonne journée 

Edited by letartare06
  • Tuteur
  • Solution
Posted

Bonjour,

La nouvelle prof de cette année a seulement enlevé la Vitamine C et ajouté la partie sur la glycation, or, l'organisation de son cours n'est pas la même que celle de l'année dernière donc il vaut peut être mieux que tu fasses avec les diapos de la prof au lieu du poly du TAT pour être sûr de ne rien louper (avec en complément le poly du TAT pour les explications qui ne serait pas écrit sur le diapo par exemple). Pour ce qui est des qcm, normalement les anciens sont représentatifs de ce qu'il va y avoir et la prof enseignait en PACES, tu peux donc faire les qcms de PACES si besoin. 

J'espère avoir pu répondre au mieux

Bon courage

Posted
il y a 24 minutes, valine a dit :

Bonjour,

La nouvelle prof de cette année a seulement enlevé la Vitamine C et ajouté la partie sur la glycation, or, l'organisation de son cours n'est pas la même que celle de l'année dernière donc il vaut peut être mieux que tu fasses avec les diapos de la prof au lieu du poly du TAT pour être sûr de ne rien louper (avec en complément le poly du TAT pour les explications qui ne serait pas écrit sur le diapo par exemple). Pour ce qui est des qcm, normalement les anciens sont représentatifs de ce qu'il va y avoir et la prof enseignait en PACES, tu peux donc faire les qcms de PACES si besoin. 

J'espère avoir pu répondre au mieux

Bon courage

Ok d'accord merciii bcp je ferai ça