Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hey quelqu'un pourrait me dire jusqu'où on s'est arrêté en ICM ? Je crois qu'il reste les étapes des essais cliniques et le cadre juridique mais je sais pas du tout où on en est précisément, merci d'avance à ceux qui me répondront !

• Responsable Matière
Posted

Bonsoir, vous avez dû terminer le cours sur les essais cliniques. Je laisse un étudiant confirmer !

Bonne soirée !

Posted

Salut, du coup, pour être sûr, il n’y aura pas le cadre juridique à l’examen blanc ?

• Tuteur
Posted (edited)

Salut ! Normalement à l’EB vous pouvez être interrogés sur tout ce qui a déjà été vu en cours. Moi si j’étais vous, je me relierais bien deux trois fois le début du cours cadre juridique ( ce que vous avez déjà fait ), pour tout bien comprendre et commencer à fixer les notions importantes. Peut être pas faire des QCM direct, parce qu’il va vous manquer les 3/4 du cours et que ce serait contre productif. Comme ça vous avez déjà les bases d’une partie cours si il y a des questions dessus, et si il n’y en a pas, vous n’aurez pas trop perdu de temps a faire des annales pour rien. Vous allez déchirer bon courage à tous ! 

Dans tous les cas on ne vous interrogera pas sur des choses que vous n’avez pas vu, pas de panique ! 

Edited by Zoersl