Fandecellule Posted October 30 Posted October 30 Hey quelqu'un pourrait me dire jusqu'où on s'est arrêté en ICM ? Je crois qu'il reste les étapes des essais cliniques et le cadre juridique mais je sais pas du tout où on en est précisément, merci d'avance à ceux qui me répondront ! Quote
Responsable Matière Quentingent Posted October 30 Responsable Matière Posted October 30 Bonsoir, vous avez dû terminer le cours sur les essais cliniques. Je laisse un étudiant confirmer ! Bonne soirée ! Quote
Solution nooradrénaline Posted October 31 Solution Posted October 31 Salutttt, Je confirme, on a conclu hier les essais cliniques. En ce qui concerne le cadre juridique, on l'a entamé lundi en visio, on s'est arrêté au paragraphe sur les spécialités pharmaceutiques génériques (inclus). Bonne journée! Fandecellule and Quentingent 1 1 Quote
Vitalink Posted November 2 Posted November 2 Salut, du coup, pour être sûr, il n’y aura pas le cadre juridique à l’examen blanc ? Quote
nooradrénaline Posted November 2 Posted November 2 Saluttt, Aucune idée pour cette année, mais j'ai regardé le sujet de l'eb 2024-25 et y a eu des qcm dessus... Quote
Tuteur Zoersl Posted November 2 Tuteur Posted November 2 (edited) Salut ! Normalement à l’EB vous pouvez être interrogés sur tout ce qui a déjà été vu en cours. Moi si j’étais vous, je me relierais bien deux trois fois le début du cours cadre juridique ( ce que vous avez déjà fait ), pour tout bien comprendre et commencer à fixer les notions importantes. Peut être pas faire des QCM direct, parce qu’il va vous manquer les 3/4 du cours et que ce serait contre productif. Comme ça vous avez déjà les bases d’une partie cours si il y a des questions dessus, et si il n’y en a pas, vous n’aurez pas trop perdu de temps a faire des annales pour rien. Vous allez déchirer bon courage à tous ! Dans tous les cas on ne vous interrogera pas sur des choses que vous n’avez pas vu, pas de panique ! Edited November 2 by Zoersl Quentingent 1 Quote
Recommended Posts