oxydationnnnnn Posted October 30, 2025 Posted October 30, 2025 Bonjour, serait-il possible d'avoir un récap des formule essentielle pour le concours sur les lois de probabilité?merci Quote
Tuteur Adelta_apical Posted October 30, 2025 Tuteur Posted October 30, 2025 Salut! Selon moi ce qu’il faut connaître sont les formules que je vais te mettre en suivant sur la loi normale centrée réduite et la partie en photo sur la loi de poisson. Et connaît bien les paramètres de la loi binomiale et loi de bernouli en général! Je laisse les autres tuteurs biostats compléter si elles ont d’autres choses en tête, mais pour moi c’est ce qui retombait le plus souvent dans les annales. Pour la loi normale centrée réduite il faut vraiment bien maîtriser et comprendre le schéma de la photo qui revient souvent . Courage à toi hésite pas si tu as d’autres questions !! IMG_9573_compressed.pdf ethanastomose, Sacha_Potté, emeline01 and 2 others 3 1 1 Quote
Tuteur Solution emeline01 Posted October 30, 2025 Tuteur Solution Posted October 30, 2025 (edited) Salut, je te mets également une fiche IP avec un récap des différentes lois de probabilité et leurs formules. Elle résume les notions importantes du cours et permet de reviser plus efficacement. Bon courage ! Fiche - PASS - Biostatistiques (Lois de distribution).pdfS1 - Fiche - PASS - Biostatistiques (Lois de distribution).pdf Edited October 30, 2025 by emeline01 OnNeGiflePasLeVent, jooo and Sacha_Potté 1 1 1 Quote
Recommended Posts