Marilou_mrt19 Posted October 30 Posted October 30 Bonjour, est-ce que ce serait possible d’avoir la correction de la formation de génome de mardi sur la librairie ou pourriez-vous m’indiquer où la trouver autrement svp ? Merci Quote
Tuteur Solution emma-tie Posted October 30 Tuteur Solution Posted October 30 (edited) Salut ! Elle n’est pas encore disponible dans la librairie mais ne devrait pas tarder (aujourd’hui/demain) ! Normalement elle sera disponible dans l’onglet : PASS -> formation. Si tu as d’autres questions n’hésites pas ! Bon courage a toi pour la suite :) Edited October 30 by emma-tie Lénadénine, Émolyse and jujéjunum 1 1 1 Quote
nimo Posted November 1 Posted November 1 Le 30/10/2025 à 12:02, Marilou_mrt19 a dit : Super merci !! coucouuu , t'as réussi à la trouver parce que je la trouve pas dans la librarire ? Quote
Marilou_mrt19 Posted November 1 Author Posted November 1 Coucou! Non elle y est toujours pas …. nimo 1 Quote
nimo Posted November 1 Posted November 1 à l’instant, Marilou_mrt19 a dit : Coucou! Non elle y est toujours pas …. ah mince :((( merciii Marilou_mrt19 1 Quote
Tuteur Lénadénine Posted November 1 Tuteur Posted November 1 @Ahilesnerfsquejai Est ce qu’il sera prochainement publié ? jujéjunum and Ahilesnerfsquejai 1 1 Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted November 1 Membre du Bureau Posted November 1 Le 30/10/2025 à 11:32, Marilou_mrt19 a dit : Bonjour, est-ce que ce serait possible d’avoir la correction de la formation de génome de mardi sur la librairie ou pourriez-vous m’indiquer où la trouver autrement svp ? Merci Coucouu désolée pour le retard, les corrections et diapos des formas de la semaine dernière sont disponibles dans la librairie ! Bon week-end <33 Lénadénine, jujéjunum, emma-tie and 2 others 1 1 2 1 Quote
Recommended Posts