Jump to content

Recommended Posts

Posted

Coucou,

Il faut que tu ailles dans information pédagogiques sur Moodle, section examens et tu vas le trouver.

J'espère t'avoir aidé.

Posted
il y a 12 minutes, begemoth a dit :

Coucou,

Il faut que tu ailles dans information pédagogiques sur Moodle, section examens et tu vas le trouver.

J'espère t'avoir aidé.

Ok merciii je vais voir.

Bonne journée 

@begemoth j'ai pas trouvé 

Posted

Tu cherches le programme en mode l'emploi de temps ou le programme en mode les chapitres qui vont tomber à l'exam?

Posted
il y a 4 minutes, begemoth a dit :

Tu cherches le programme en mode l'emploi de temps ou le programme en mode les chapitres qui vont tomber à l'exam?

Les chapitres qui vont tomber à l'examen blanc, parce que j'ai v'là du retard et je pourrai pas tout apprendre en quelques jours

Posted

Ah autant pour moi j'ai cru que tu cherchais l'emploi de temps 😅

Alors je ne pourrais t'aider que partiellement, je sais qu'en chimie on aura que des questions de cours sur les chapitres qu'on n'a pas vu en TD (chimie orga par ex) et qu'en ICM on aura des QCM sur tout ce qu'on a vu, les cours de cette semaine inclus.

Je te souhaite bonne courage pour tes révision et ne t'inquiète pas trop pour le retard, je pense qu'on est tous dans le même bateau et ça tombe mal parce que c'est la période où il faut ramer le plus lol.

Posted
il y a 2 minutes, begemoth a dit :

Ah autant pour moi j'ai cru que tu cherchais l'emploi de temps 😅

Alors je ne pourrais t'aider que partiellement, je sais qu'en chimie on aura que des questions de cours sur les chapitres qu'on n'a pas vu en TD (chimie orga par ex) et qu'en ICM on aura des QCM sur tout ce qu'on a vu, les cours de cette semaine inclus.

Je te souhaite bonne courage pour tes révision et ne t'inquiète pas trop pour le retard, je pense qu'on est tous dans le même bateau et ça tombe mal parce que c'est la période où il faut ramer le plus lol.

Ah tqt mercii ça m'aide déjà bcp. Merciii toi aussi, tqt ça va le faire c'est juste un entraînement