sarracomère Posted October 29 Posted October 29 Bonsoir , je voulais juste savoir si à votre avis l'examen blanc est au meme niveau que le jour j ou plus facile ? En mode est ce que les questions sont du même style ou bien faut s'attendre à un truc pire au vrai concours ? C'est juste pour avoir a peu près une vision du vrai concours. Quote
Tuteur Solution Zoersl Posted October 29 Tuteur Solution Posted October 29 Pour moi c’est a peu près équivalent, à la seule différence que tu seras plus préparée le jour J ( tu auras eu le temps de plus réviser quoi ), donc que tu auras certainement une meilleure note ( = pas de panique si le concours blanc est flopesque, j’avais eu 9 en anatomie pour 13,75 le jour J, tout se rattrape mdrrr ). Alors représentatif oui, mais d’un niveau qui sera moindre par rapport à celui que tu auras le jour du concours ! Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted October 30 Responsable Matière Posted October 30 8 hours ago, sarratomie said: Bonsoir , je voulais juste savoir si à votre avis l'examen blanc est au meme niveau que le jour j ou plus facile ? En mode est ce que les questions sont du même style ou bien faut s'attendre à un truc pire au vrai concours ? C'est juste pour avoir a peu près une vision du vrai concours. Salut! Niveau difficulté je dirai que oui, c'est représentatif. Les QCM sont similaires a ce qui tombe. Après en général les notes sont plus basses que le jour j' pour la simple raison que pour le concours vous avez deux semaines de révision avant ce qui est énorme Quote
Recommended Posts