cancan Posted October 29 Posted October 29 Salut, je suis en train de revoir le cours de lundi sur le cadre juridique, est ce qu'il faut connaître les lois dont elle a parlé? Si oui les quelles? Quote
Tuteur Solution daphnegineste Posted October 29 Tuteur Solution Posted October 29 Salut ! Alors je partirai du principe que c’est pas nécessairement les dates précises qui sont à retenir mais plutôt le sujet sur le quel la loi permet une évolution dans le cadre juridique, dis moi si tu as bien compris ce que je veux te dire. Bonne journée et bon courage ! Quentingent 1 Quote
Tuteur Zoersl Posted October 29 Tuteur Posted October 29 Yes je dirais pareil ! Après tu as quand même une ou deux dates qui peuvent ( sont déjà sorties ) au concours. Elle n’en mettra pas de nouvelle normalement, donc pour savoir en vrai je te conseille de bien faire les annales et de te noter les dates quand tu les croise ! Comme ça tu es sûr(e) de ne pas te faire pièger. Alors après on ne sait jamais jamais à 100%, une surprise peut toujours arriver, même si c’est peu probable. C’est pour ça que dans tous les cas le ratio temps d’apprentissage des dates/ probabilité que ça tombe au concours est pas hyper rentable selon moi. J’espère que ma réponse est utile, bon courage !! ( le droit pharma c’est trop cool branchez vous ) Quentingent 1 Quote
Recommended Posts