Passensible Posted October 29 Posted October 29 Bonjour, je voulais svp savoir si qlq (un ancien L2 BCP ou en BCP) a trouvé des annales de cp de BDA, j'ai cherché dans les drives mais j'ai rien trouvé... Tous ce que je sais c'est qu'il s'agit de 50 qsts sur cours et reflexion et jsp du tout à quoi m'attendre Merci bcp d'avance Quote
Tuteur jade01 Posted October 29 Tuteur Posted October 29 Coucou, j'étais en LAS2 BCP l'année dernière...effectivement il n'y a pas d'annales disponibles car nous devons rendre le sujet à la fin du CP. Pour te rassurer il y a bcp de questions de cours au début et vers la fin des exos mais rapide un peu de réflexion similaires au TD. Le conseil que je peux te donner c'est de passer vite les questions de cours pour te laisser du temps sur les exos qui sont à la fin. Si tu connais bien ton cours et que tu revois les TD tu vas réussir ne t'inquiète pas il n'y a pas de pièges. N'hésite pas si tu as d'autres questions !!! Je te souhaite bcp de courage !!!! Sacha_Potté and Passensible 1 1 Quote
Tuteur Nesss Posted November 2 Tuteur Posted November 2 Salut, je complète ce qu'as dit @jade01. Les 2 premières pages sont des questions de cours vu dans la leçon et dans les TP de BDA, révise bien les différentes vues et coupes que vous avez travaillé. Ensuite il y des questions types TD de réflexion dans lesquels vous devrez réfléchir environ 1 page de souvenirs. Je trouvais que l'année dernière notre sujet ressemblait beaucoup à l'annale de 2023. (détail : il y avait une question phosphophatase/ kinase à la fin de l'énoncé ). Et deux dernières pages sur un énoncé non vu avec des études de documents et une réflexion poussée. L'épreuve était très chronophage, c'est pourquoi pour ce contrôle, je te conseille de bien revoir l'ensemble des cours, TD et de t'entrainer sur les annales type CT que tu as pour y être bien préparé. Bon courage !! Quote
Recommended Posts