Jump to content

Cours aujourd’hui

Go to solution Solved by emmalpighienne,

Recommended Posts

Posted

Bonjour est-ce que quelqu’un pourrait dire où est-ce que le prof s’est arrêté aujourd’hui en bioch?

Posted

Merciii

Juste désolée mais genre vous avez fini sphingolipides et ce qui suit apres ? 

Posted (edited)
il y a 12 minutes, emmalpighienne a dit :

On a commencé le diapo sur les glucides et c'est là où la prof s'est arrêtée diapo 44 !
On n'a pas continué les lipides ! :)

Salut j’espère que ça te dérange pas peut tu me confirmer que vous avez bien fait le tissus musculaire en physio si oui vous l’avez fini et en biophysique quesqui a été fait s’il te plaît et en ssh 😔🌸🌸

Edited by MEandmyIPADaigainstheWORLD
Posted

Salut ! 

En physio on a bien fait le tissu musculaire et on s’est arrêté vers le diapo 30 (j’ai pas le chiffre exact désolé). En biophysique on a faire magnétostatique et RMN et on s’est arrêté aux risques liés aux champs magnétiques intenses (il me semble). Et en SSH on a commencé et fini le cours sur la relation patient-soignant 

Posted
Il y a 13 heures, Toto_tfc a dit :

Salut ! 

En physio on a bien fait le tissu musculaire et on s’est arrêté vers le diapo 30 (j’ai pas le chiffre exact désolé). En biophysique on a faire magnétostatique et RMN et on s’est arrêté aux risques liés aux champs magnétiques intenses (il me semble). Et en SSH on a commencé et fini le cours sur la relation patient-soignant 

Merci beaucoup ☺️ 

Posted

Bonjour est-ce que vous pouvez dire où est-ce que vous êtes arrivés dans les cours aujourd’hui 

Posted

Salut, dans les glucides on s'est arrêté diapo 75 et Lipides on a fait son diapo numero 3/4 et on n'a pas commencé les vitamines D ! ;)