Juju82 Posted October 28 Posted October 28 Bonjour, je m'excuse d’avance mais je ne savais pas où mettre se poste est ce que pour les matiere ou il y a des TD donc jusqu’a l’UE3 il me semble on peut tomber a l'examen blanc sur des cours qu’on a fait en CM mais pas en TD Quote
Ancien Responsable Matière Solution POMME Posted October 28 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 28 il y a 49 minutes, Juju82 a dit : Bonjour, je m'excuse d’avance mais je ne savais pas où mettre se poste est ce que pour les matiere ou il y a des TD donc jusqu’a l’UE3 il me semble on peut tomber a l'examen blanc sur des cours qu’on a fait en CM mais pas en TD Coucou, oui tout ce qui a été vu en cours peut tomber à l’examen blanc. Je rajoute que vous ne reverrai pas tout les cours en TD. Sacha_Potté, Émolyse and jujéjunum 1 1 1 Quote
nooradrénaline Posted October 28 Posted October 28 Coucouuu, Alors j'avais demandé en Td de chimie (pour la chimie orga notamment) et on m'a dit qu'on aurait que des qst cours sur ce qu'on avait pas encore eu l'occasion de voir en TD. Idem pour la biophysique. Je suppose que ça doit suivre à peu près le même schèma dans toutes les ue mais ça reste à confirmer! Voilà voilà, et surtout bon courage ! Sacha_Potté and jujéjunum 1 1 Quote
Tuteur brownie Posted October 29 Tuteur Posted October 29 Effectivement à l'examen blanc pour les cours où il y a des TD si vous ne les avaient pas encore eu seul des questions de cours pourront être posées. Les TD sont là pour être sûr que vous ayez compris les sujets un peu plus compliqués et pour aborder certaines notions que le prof n'a pas le temps de développer lors du cours donc cela ne sert à rien de vous interroger dessus si les compléments n'ont pas encore été vus. Bon courage pour l'examen blanc !!! Sacha_Potté and Émolyse 2 Quote
Recommended Posts