sarracomère Posted October 28 Posted October 28 Bonjour , je voulais faire des QCM sur ce chapitre mais je n'en ai pas trouvé , est ce qu'il ne tombe pas souvent ? Quote
Tuteur Solution ZèbreZany Posted October 28 Tuteur Solution Posted October 28 Coucou, ce chapitre tombe assez souvent tu pourras trouver des QCM dans les poly de l’avant des années précédentes, mais aussi dans les poly du TAT de cette année. Bon courage pour tes révisions et passe une bonne journée! juliettebedel and sarracomère 1 1 Quote
Tuteur Elalastique Posted October 28 Tuteur Posted October 28 Je confirme ce qu'a dit @ZèbreZany ! En effet ce chapitre est assez important, tu peux aussi regarder dans les annales des années précédentes pour trouver des QCM fait par le professeur, ça peut te permettre de cibler les points les plus importants car c'est un chapitre assez dense. Bon courage ! ZèbreZany, juliettebedel and sarracomère 1 1 1 Quote
sarracomère Posted October 28 Author Posted October 28 Merci beaucoup bonne soirée !!! juliettebedel and Elalastique 1 1 Quote
Responsable Matière lucasdlng Posted October 29 Responsable Matière Posted October 29 Coucou, C'est vrai que le chapitre sur l'histoire de la médecine est souvent peu abordé durant les annales (priorisant la plupart du temps des cours comme ceux de Crubezy). Cependant, traiter les annales reste une bonne idée pour avoir une idée de la priorisation générale des cours à avoir, et te permettra pour le peu de fois où ce chapitre est abordé, de cibler les attendus. Concernant la SSH (mais aussi les autres matières), tu trouveras des QCM supplémentaires dans les polys de l'avent des années précédentes et dans celui de cette année (comme mentionné par nos tuteurs adorés <3), qui sera disponible aux alentours de la période de révision (il me semble). On vous a prévu énormément de QCM sur l'ensemble du programme, te permettant de cibler les points clés. Bon courage et n'hésite pas si tu as la moindre question ! :) Petit_Macrophage, sarracomère and juliettebedel 1 1 1 Quote
Recommended Posts