Jump to content

Recommended Posts

  • Tuteur
  • Solution
Posted

Coucou, ce chapitre tombe assez souvent tu pourras trouver des QCM dans les poly de l’avant des années précédentes, mais aussi dans les poly du TAT de cette année. Bon courage pour tes révisions et passe une bonne journée!

  • Tuteur
Posted

Je confirme ce qu'a dit @ZèbreZany ! En effet ce chapitre est assez important, tu peux aussi regarder dans les annales des années précédentes pour trouver des QCM fait par le professeur, ça peut te permettre de cibler les points les plus importants car c'est un chapitre assez dense.

 

Bon courage ! 💜

  • Responsable Matière
Posted

Coucou, 

C'est vrai que le chapitre sur l'histoire de la médecine est souvent peu abordé durant les annales (priorisant la plupart du temps des cours comme ceux de Crubezy). 

Cependant, traiter les annales reste une bonne idée pour avoir une idée de la priorisation générale des cours à avoir, et te permettra pour le peu de fois où ce chapitre est abordé, de cibler les attendus

Concernant la SSH (mais aussi les autres matières), tu trouveras des QCM supplémentaires dans les polys de l'avent des années précédentes et dans celui de cette année (comme mentionné par nos tuteurs adorés <3), qui sera disponible aux alentours de la période de révision (il me semble).

On vous a prévu énormément de QCM sur l'ensemble du programme, te permettant de cibler les points clés.

Bon courage et n'hésite pas si tu as la moindre question ! :)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...