Lajeep Posted October 28 Posted October 28 Bonjour, je me demandai si c'était normal ou non à cette période de n'avoir toujours pas fais des chapitres en biostatistique en amphi pcq quand je regarde des examens blancs des années précédentes je remarque qu'il y a des notions qu'ont a toujours pas abordées. Est ce qu'il est utile ou non que je m'avance ? Merci Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted October 28 Ancien Responsable Matière Posted October 28 Pour les examen blanc, les cours qui sont sensé tomber sont ceux que vous avez vu jusqu’à l’examen blanc (pas forcément la dernière semaine en fonction des cours) je dit sensé car pour certaine matière les prof remettent le même sujet tout les ans avec des cours qui n’ont pas encore été abordé mais c’est loin d’être un majorité. emeline01 and Nesss 2 Quote
Responsable Matière Solution jooo Posted October 28 Responsable Matière Solution Posted October 28 Salut ! Oui, c’est normal. Cette année, les chapitres n’ont pas été vus dans le même ordre que les années précédentes. Du coup, il me semble que vous n’avez pas encore abordé toute la partie sur les tests paramétriques en biostatistiques. Tu peux toujours jeter un œil à ces notions si tu veux t’avancer un peu, mais ne t’inquiète pas, elles ne devraient pas tomber à l'examen blanc si vous ne l'avez pas vu en amphi. ethanastomose, OnNeGiflePasLeVent, Nesss and 1 other 4 Quote
Recommended Posts