GlutaMathieu Posted October 28 Posted October 28 Dans le poly du TAT et mentionné par la prof : "s’il y a randomisation, alors on parle UNIQUEMENT de Jardé 2" Ca me parait un peu illogique, la randomisation est censée être faite dans tous les cas pour assurer la comparabilité à priori des groupes non ? Pourtant je comprends cette phrase comme = si c'est Jardé 1 ou 3, pas nécessaire Quote
Responsable Matière Solution Quentingent Posted October 28 Responsable Matière Solution Posted October 28 Salut, je suis d'accord avec toi pour Jardé 1, je ne vois pas pourquoi il ne peut pas y avoir randomisation. Cependant, pour Jardé 3 il n'y a pas de randomisation possible puisque qu'il s'agit de recherches observationnelles, c'est à dire qu'on va juste regarder ce qu'il se passe sans intervenir, donc on ne choisi pas qui va être dans tel ou tel groupe. Bonne journée ! GlutaMathieu 1 Quote
GlutaMathieu Posted October 28 Author Posted October 28 (edited) Ah oui bien vu pour le cas Jardé 3 ! Ca reste bizarre pour la catégorie 1 du coup Merci de ta réponse ! Edited October 28 by GlutaMathieu Quentingent 1 Quote
Recommended Posts