nooradrénaline Posted October 28 Posted October 28 Bonjourrr, J'ai une question en ce qui concerne le fichier national Volontaires sains. Il est dit dans le poly du Tat qu'il faut pas recruter un volontaire qui participe à un autre essai. Jusqu'à là tout est clair. Seulement je ne vois pas en quoi il faudrait pas recruter un volontaire qui serait pas en période d'exclusion? Je serais tenté de dire le contraire puisque intuitivement une période d'exclusion empêcherait une quelconque participation (ou soit j'ai rien compris au principe) Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution POMME Posted October 28 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 28 il y a 11 minutes, n____ a dit : Bonjourrr, J'ai une question en ce qui concerne le fichier national Volontaires sains. Il est dit dans le poly du Tat qu'il faut pas recruter un volontaire qui participe à un autre essai. Jusqu'à là tout est clair. Seulement je ne vois pas en quoi il faudrait pas recruter un volontaire qui serait pas en période d'exclusion? Je serais tenté de dire le contraire puisque intuitivement une période d'exclusion empêcherait une quelconque participation (ou soit j'ai rien compris au principe) Merci d'avance ! Je pense que c’est ça, il y a un problème avec la négation. Évidement on ne recrute pas un volontaire sain qui est en période d’exclusion. Quentingent and elsaccharose 1 1 Quote
nooradrénaline Posted October 28 Author Posted October 28 D'accord je comprends mieux, merci encore! Quote
Responsable Matière Quentingent Posted October 28 Responsable Matière Posted October 28 Bonjour, je confirme, il faut que la personne ne soit pas en période d'exclusion pour participer aux essais cliniques. nooradrénaline 1 Quote
Recommended Posts