alix.1 Posted October 26 Posted October 26 Bonjour, je fais beaucoup de QCMs en ce moment sur la plateforme du TAT sur la transcription et je tombe souvent sur des QCMs qui posent la question entre la correspondance d'un codon avec un Acide Aminé. Le tableau est dans le diaporama du prof mais il a dit en cours que l'on ne devait pas l'apprendre. Mais comme c'est dans son diaporama, est ce que cela signifie que l'on doit vraiment l'apprendre peu importe ce qu'il à dit car il nous l'a présenté ou alors les QCMs du tutorat sont a faire avec le tableau de correspondance sous les yeux ? Merci et bonne soirée Quote
Tuteur Solution brownie Posted October 26 Tuteur Solution Posted October 26 Coucou, non ne t'inquiète pas il ne faut pas l'apprendre si pour le concours tu en as besoin il sera donné. Pour les qcms du tat oui tu peux les faire avec le tableau sous les yeux, le plus important est que tu arrives à le lire correctement. emma-tie, jujéjunum, alix.1 and 3 others 3 1 2 Quote
Responsable Matière jujéjunum Posted October 26 Responsable Matière Posted October 26 Coucou, je confirme, en effet, vous n'avez pas à connaître le code génétique (vous avez assez de choses à apprendre). Il faut juste savoir s'en servir ! Bonne soirée alix.1, lucil_e_tubaire and Lénadénine 1 1 1 Quote
Recommended Posts