letartare06 Posted October 26 Posted October 26 Salut j'ai une question est ce que le prof et le cours de cytosquelette à changer au pas. Je pense c'est moi mais je trouve pas même choses que le cours du prof sur le poly du tat après je suis qu'a la première page mais avec les 2-3 diapo du prof il manque des choses. Merciii Quote
Responsable Matière Solution Nentiqu Posted October 26 Responsable Matière Solution Posted October 26 Il y a 6 heures, letartare06 a dit : Salut j'ai une question est ce que le prof et le cours de cytosquelette à changer au pas. Je pense c'est moi mais je trouve pas même choses que le cours du prof sur le poly du tat après je suis qu'a la première page mais avec les 2-3 diapo du prof il manque des choses. Merciii Coucou, non cette année c'est toujours le professeur Clavel qui fait ce cours normalement (si des PASS pouvaient confirmer ce serait top), en revanche si des choses te semblent en dissonance avec le poly du TAT, je veux bien que tu nous les fasses remonter s'il te plaît Quote
letartare06 Posted October 27 Author Posted October 27 Il y a 11 heures, Nentiqu a dit : Coucou, non cette année c'est toujours le professeur Clavel qui fait ce cours normalement (si des PASS pouvaient confirmer ce serait top), en revanche si des choses te semblent en dissonance avec le poly du TAT, je veux bien que tu nous les fasses remonter s'il te plaît Ah d'accord merciii bcp non mais après c'est peut être moi j'ai pas tout c'est pour ça. Mercii Nentiqu 1 Quote
Recommended Posts