zblorbe Posted October 26 Posted October 26 Bonjour j'ai fait mes calculs sur ce qcm mais j'ai pas compris la correction. Dans l'énoncé [S] = 40µmol/L et dans la correction y'a écrit 60µmol/L. EN faisant mes calculs pour l'item A et B j'ai trouvé 80µmol/L et pour l'item C et D j'ai trouvé 120µmol/L. Merci d'avance de l'aide! ju.gulaire 1 Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted October 26 Responsable Matière Solution Posted October 26 Coucouuuu est ce que tu peux me dire d'où provient ce qcm (l'année surtout) parce que ce genre de qcm ne se fait plus vraiment du moins depuis l'an dernier donc je pense qu'il date un peu... il est intéressant pour comprendre le cours mais je crois jamais en avoir vu comme ça en annale donc t'embêtes pas trop sur les détails Quoiqu'il en soi je suis d'accord avec toi sans la correction du B on devrait avoir 200x40 pour respecter l'énoncé J'espère que ça t'aidera ! Rayanodipine 1 Quote
zblorbe Posted October 27 Author Posted October 27 J'ai pas retenu l'année . Mais merci pour l'aide! ju.gulaire 1 Quote
Recommended Posts