coco_ Posted October 26 Posted October 26 bonjour , concernant l'examen blanc , tous les chaptres qu'on a appris sont requis , meme les chapitres sur lesquels on a pas déja fait des TD ? nottament en chimie organique par exemple , les TD sont apres le 4 novembre , mais on aura au concours blancs des questions sur ce chapitre nest ce pas ? merci Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted October 26 Responsable Matière Posted October 26 Coucouuuu l'an dernier à l'examen blanc il y avait eu 1 qcm de chimie orga à l'EB même si on n'avait pas fait le td, si ce chapitre n'était pas au programme de l'eb la prof vous l'aurait dit je pense, après tu peux toujours envoyer un mail pour confirmer tout ça ! J'espère que ça t'aidera bon courage ! Quote
Solution nooradrénaline Posted October 26 Solution Posted October 26 Salut! J'avais posé la question à la prof en TD la semaine dernière, elle m'a répondu qu'on aurait que des questions de cours puisqu'on avait pas encore fait le td3. Voilà voilà, bonne soirée! Quote
Recommended Posts