Varénicline Posted October 26 Posted October 26 Salut ! J’ai une question par rapport au dernier cours sur la traduction. Je n’ai pas pu assister à ce cours-là, et j’ai remarqué qu’il y a des parties sur le poly de TAT qui ne figurent pas sur le diapo du prof. Est-ce que ces parties sont normalement abordées à l’oral, ou bien elles ne sont pas au programme cette année ? Je parle des parties XIII, IX et X. Quote
Tuteur Lénadénine Posted October 26 Tuteur Posted October 26 Coucou ! Effectivement certaines parties n’ont pas été abordées par le professeur ! Je te renvois vers ce sujet où quelqu’un en a parlé Je te souhaite un bon dimanche ! Émolyse, jujéjunum and emma-tie 2 1 Quote
Solution BusyLizzy Posted October 26 Solution Posted October 26 Coucou ! Alors, étant présente au CM, il n'en a pas du tout parlé ! Je sais pas s'il a tout simplement décidé de réduire la longueur de son cours ou si ça sera abordé en TD, mais dans tous les cas on l'a pas fait en CM. Émolyse, jujéjunum, emma-tie and 3 others 2 2 1 1 Quote
Recommended Posts