Varénicline Posted October 26 Posted October 26 Salut ! J’ai une question par rapport au dernier cours sur la traduction. Je n’ai pas pu assister à ce cours-là, et j’ai remarqué qu’il y a des parties sur le poly de TAT qui ne figurent pas sur le diapo du prof. Est-ce que ces parties sont normalement abordées à l’oral, ou bien elles ne sont pas au programme cette année ? Je parle des parties XIII, IX et X. Quote
Tuteur Lénadénine Posted October 26 Tuteur Posted October 26 Coucou ! Effectivement certaines parties n’ont pas été abordées par le professeur ! Je te renvois vers ce sujet où quelqu’un en a parlé Je te souhaite un bon dimanche ! jujéjunum, Émolyse and emma-tie 2 1 Quote
Solution BusyLizzy Posted October 26 Solution Posted October 26 Coucou ! Alors, étant présente au CM, il n'en a pas du tout parlé ! Je sais pas s'il a tout simplement décidé de réduire la longueur de son cours ou si ça sera abordé en TD, mais dans tous les cas on l'a pas fait en CM. emma-tie, lucil_e_tubaire, Lénadénine and 3 others 2 2 1 1 Quote
Recommended Posts