heaven Posted October 26 Posted October 26 Bonjour, je ne compte pas aller au CM de la semaine prochaine car j'ai beaucoup de retard a rattraper sauf que je sais pas comment je pourrai faire pour savoir les chapitre qui tomberont a l'examen blanc est ce que quelqu'un aurait une idée svp? Merci d'avance Quote
Tuteur doriane_vlbrt Posted October 26 Tuteur Posted October 26 Salut @heaven ! Le mieux pour avoir une idée des chapitres qui tombent à l’examen blanc, c’est de faire les annales des années précédentes. Tu verras qu’elles sont assez similaires d’une année sur l’autre et que les chapitres qui sont concernés sont souvent les mêmes. Pas de panique si jamais tu te rends compte que vous n’avez pas abordé certains chapitres qui sont dans les annales : soit ils ne seront pas à l’examen blanc, soit ils seront comptés comme des erratas. Bonnes révisions ! Quote
Ans Posted October 26 Posted October 26 il y a 8 minutes, doriane_vlbrt a dit : Salut @heaven ! Le mieux pour avoir une idée des chapitres qui tombent à l’examen blanc, c’est de faire les annales des années précédentes. Tu verras qu’elles sont assez similaires d’une année sur l’autre et que les chapitres qui sont concernés sont souvent les mêmes. Pas de panique si jamais tu te rends compte que vous n’avez pas abordé certains chapitres qui sont dans les annales : soit ils ne seront pas à l’examen blanc, soit ils seront comptés comme des erratas. Bonnes révisions ! Salut, quand tu parles des annales, tu parles des anciens CC blancs ou des annales du vrai CC ? Quote
Tuteur doriane_vlbrt Posted October 26 Tuteur Posted October 26 il y a 7 minutes, Ans a dit : Salut, quand tu parles des annales, tu parles des anciens CC blancs ou des annales du vrai CC ? Je parle des annales des anciens concours blancs, oui ! Désolée, j’aurais dû préciser. Quote
Recommended Posts