SOUSS Posted October 25 Posted October 25 Cc je comprend pas pk les muscles pyramidaux Sont triangulaires à base inférieure et à sommet supérieur et médian. Pour moi c’est l’inverse https://ibb.co/9HdNVTgz merci d’avance Quote
Tuteur matthieucaryote Posted October 25 Tuteur Posted October 25 Je pense que tu as en effet raison. Tu as vu cela dans un qcm? dans un poly? thomASTROCYTE 1 Quote
SOUSS Posted October 25 Author Posted October 25 (edited) Il y a 6 heures, matthieucaryote a dit : Je pense que tu as en effet raison. Tu as vu cela dans un qcm? dans un poly? Non du tout C’est cour d’un …merci à toi Edited October 25 by MEandmyIPADaigainstheWORLD Quote
Tuteur matthieucaryote Posted October 25 Tuteur Posted October 25 ok ok bon mais je pense que tu as raison. De tout façon le Pr Carfagna ne fait que rapidement aborder ces muscles dans son cours (et ça ne tombe pas vraiment en anales car il y a des points plus importants dans ce cours). En tout cas c'est bien que tu aies vu l'erreur, ça montre que tu as l'oeil aiguisé et que tu as tout bien compris :) Bon courrage et bonnes révisions à toi ! Dodopamine2.0 and thomASTROCYTE 1 1 Quote
Responsable Matière Solution Dodopamine2.0 Posted October 25 Responsable Matière Solution Posted October 25 Il y a 5 heures, MEandmyIPADaigainstheWORLD a dit : Cc je comprend pas pk les muscles pyramidaux Sont triangulaires à base inférieure et à sommet supérieur et médian. Pour moi c’est l’inverse https://ibb.co/9HdNVTgz merci d’avance Salut ! Non c’était bien cela regarde le schéma ci joint ! Les muscles pyramidaux sont bien à sommet supérieur et base inférieure, avec leur longue portion médiale. Sur le schéma que tu nous a montré il ne s’agit pas des muscles pyramidaux Mais comme @matthieucaryote l’a bien dit, elle ne fait que les évoquer très rapidement, je pense que ce n’est qu’un tout petit détail très peu essentiel pour ton année de PASS ! Bon courage !! matthieucaryote 1 Quote
Tuteur matthieucaryote Posted October 25 Tuteur Posted October 25 Sorry pour la mauvaise réponse ! Heureusement qu'il y a de super RM !! Dodopamine2.0 1 Quote
SOUSS Posted October 26 Author Posted October 26 Il y a 16 heures, Dodopamine2.0 a dit : Salut ! Non c’était bien cela regarde le schéma ci joint ! Les muscles pyramidaux sont bien à sommet supérieur et base inférieure, avec leur longue portion médiale. Sur le schéma que tu nous a montré il ne s’agit pas des muscles pyramidaux Mais comme @matthieucaryote l’a bien dit, elle ne fait que les évoquer très rapidement, je pense que ce n’est qu’un tout petit détail très peu essentiel pour ton année de PASS ! Bon courage !! Aa parfait merciiii quand j’avais taper muscle pyramidal sur internet c’est la première image qui était apparu bref peu importe c’est plus clair !! C’est pas grave Mathieu j’en étais pour qlq chose Dodopamine2.0 and matthieucaryote 1 1 Quote
Recommended Posts