cancan Posted October 25 Posted October 25 Salut! Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le dernier cours de maths qu'on a fait ? Quote
Tuteur Hélie Posted October 25 Tuteur Posted October 25 (edited) Bonjour ! Normalement vous avez vu lors du dernier cours la 2 eme et dernière partie du cours sur les probabilités conditionnelles. Bonne journée bon courage ! Edited October 25 by Hélie ethanastomose, Manelz, OnNeGiflePasLeVent and 2 others 5 Quote
Tuteur Solution emeline01 Posted October 25 Tuteur Solution Posted October 25 Salut ! Je te mets en pièce jointe le programme des cours, disponible sur moodle. Bonne journée ! ethanastomose, OnNeGiflePasLeVent, Hélie and 3 others 6 Quote
Fandecellule Posted October 25 Posted October 25 il y a 45 minutes, emeline01 a dit : Salut ! Je te mets en pièce jointe le programme des cours, disponible sur moodle. Bonne journée ! Merci mais je voulais savoir est-ce qu'il y a un programme des cours comme ça dans toutes les matières ou c'est qu'en biostats ? Si oui où est-ce que je peux les trouver svp LéLé-le-caffard and ethanastomose 1 1 Quote
Tuteur LéLé-le-caffard Posted October 25 Tuteur Posted October 25 il y a 9 minutes, Fandecellule a dit : Merci mais je voulais savoir est-ce qu'il y a un programme des cours comme ça dans toutes les matières ou c'est qu'en biostats ? Si oui où est-ce que je peux les trouver svp Salut je viens de regarder sur votre Moodle et il semble que ce style de planning est uniquement proposé pour l’UE 4. Cependant, pour la plus part des TD tu as la date de la semaine où il se déroule ce qui peut te donner une idée de l’avancée des cours magistraux. jooo, Fandecellule, OnNeGiflePasLeVent and 3 others 6 Quote
Recommended Posts