khatabi Posted October 25 Posted October 25 Salut hier on a eu un cour d'anatomie mais je ne trouve pas le cour du tat qui correspond a la diapo de la partie systeme nerveux végétatif je n'arrive pas a mettre la diapo en piece jointe mais y'avait des mot de vocabulaire comme plexus Ggl coeliaque etc Quote
Tuteur matthieucaryote Posted October 25 Tuteur Posted October 25 Salut ! Je suis désolé, j'ai essayé de chercher mais je n'ai rien trouvé... Est ce que tu as plus d'infos à donner pour trouver plus facilement? Dodopamine2.0 1 Quote
Responsable Matière Dodopamine2.0 Posted October 25 Responsable Matière Posted October 25 Il y a 1 heure, khatabi a dit : Salut hier on a eu un cour d'anatomie mais je ne trouve pas le cour du tat qui correspond a la diapo de la partie systeme nerveux végétatif je n'arrive pas a mettre la diapo en piece jointe mais y'avait des mot de vocabulaire comme plexus Ggl coeliaque etc Salut ! https://drive.google.com/file/d/1HE7bkfoewqmtqma2teNnKf36g0Kx4Njz/view?usp=drivesdk Est-ce tu parles de ce cours ? Quote
khatabi Posted October 25 Author Posted October 25 salut non pas du tout c'est le cour sur le cerveau a la fin ya une partie systeme nerveux végétatif j'arrive pas a mettre le lien desoler Quote
Tuteur matthieucaryote Posted October 25 Tuteur Posted October 25 (edited) Peut être que c'est ça mais normalement c'est un cours à part entier. 14. GRANDES VOIES.docx.pdf 14.Les grandes voies nerveuses.pdf Sinon le cours pourrait avoir changé mais ça me parraitrait étrange venant du Pr.Chaynes mdr. Edited October 25 by matthieucaryote Quote
khatabi Posted October 25 Author Posted October 25 j'ai trouver le lien ces la derniere partie https://drive.google.com/file/d/1BmOAF19THhYov_0xTRFruRmnhRHjC0WD/view?usp=drivesdk Quote
Tuteur matthieucaryote Posted October 25 Tuteur Posted October 25 On ne peut pas y accéder sans autorisation du proprio Quote
nooradrénaline Posted October 25 Posted October 25 Coucou, alors il me semble que t'as une petite partie dans le cours généralités du sn qui parle du snv, page 39 tome 2. Sinon, en fouillant un peu j'ai trouvé ce cours sur le forum et il m'a l'air plutôt bien. Système nerveux végétatif-2.pdf ayaettz_ and Dodopamine2.0 1 1 Quote
khatabi Posted October 25 Author Posted October 25 merci pour le cour sa a l'air plus claire mais ou est ce qu'on trouve des cour comme sa dans le forum Quote
nooradrénaline Posted October 25 Posted October 25 Alors, tu tapes dans la barre de recherche le nom du cours que tu veux, et tu fouilles un peu jusqu'à tomber dessus. Sinon, t'as aussi les drives qui peuvent être super utiles et complets, moi perso j'utilise celui là: https://drive.google.com/drive/folders/1Ww9cVaqnWn6BtglV7H1rYmysXNbhpPYZ Voilà voilà, et bon courage! Dodopamine2.0 1 Quote
khatabi Posted October 25 Author Posted October 25 Mercii beacoup nooradrénaline and Dodopamine2.0 1 1 Quote
Recommended Posts