letartare06 Posted October 25 Posted October 25 Salut en anatomie je crois on a fait 14 chapitre et je suis en retard des 14 chapitres je voulais savoir vous me conseillée de commencer part les quel genre l'ordre a faire pour rattraper avant l'examen blanc. Merciii, bonne journée Quote
Tuteur matthieucaryote Posted October 25 Tuteur Posted October 25 Salut, Alors en anat je ne peux pas vraiment te conseiller d'ordre d'apprentissage car en réalité les cours sont assez indépendants les uns des autres. Je te conseille plutôt de commencer par les chapitres avec lesquels tu as un peu plus d'affinités pour te mettre plus à l'aise avec la matière pour ensuite aller sur des cours plus durs ou que tu aimes moins... Je te conseille aussi de bosser avec une appli d'anat et/ou avec un atlas comme le Netter afin de bien tout visualiser. Voilààà, n'hésites pas si tu as besoin que je complète, d'autres questions ou quoi que ce soit ! Bon courrage et bonnes révisions :) LIRIE, Batman_sans_Robin and Dodopamine2.0 2 1 Quote
letartare06 Posted October 25 Author Posted October 25 il y a une heure, matthieucaryote a dit : Salut, Alors en anat je ne peux pas vraiment te conseiller d'ordre d'apprentissage car en réalité les cours sont assez indépendants les uns des autres. Je te conseille plutôt de commencer par les chapitres avec lesquels tu as un peu plus d'affinités pour te mettre plus à l'aise avec la matière pour ensuite aller sur des cours plus durs ou que tu aimes moins... Je te conseille aussi de bosser avec une appli d'anat et/ou avec un atlas comme le Netter afin de bien tout visualiser. Voilààà, n'hésites pas si tu as besoin que je complète, d'autres questions ou quoi que ce soit ! Bon courrage et bonnes révisions :) Ok d'acc merciii pour le site a la pré rentré il nous avait dite anatomy learning que sur tel c'est payant sur pc c'est gratuit mais je retrouve que le payant ils nous avait montré mais je me souviens plus. Merciii Quote
Tuteur matthieucaryote Posted October 25 Tuteur Posted October 25 il y a 10 minutes, letartare06 a dit : Ok d'acc merciii pour le site a la pré rentré il nous avait dite anatomy learning que sur tel c'est payant sur pc c'est gratuit mais je retrouve que le payant ils nous avait montré mais je me souviens plus. Merciii alors je t'avoue que je ne sais pas non plus comment on fait... Si quelqu'un sait ?? letartare06 1 Quote
Tuteur LIRIE Posted October 25 Tuteur Posted October 25 Je l’avais sur l’iPad mais je sais pas non plus désolée … Je ne savais même pas qu’elle pouvait être gratuite. J’appelle les autres tuteurs. letartare06 1 Quote
Tuteur MaïeuPoppins Posted October 25 Tuteur Posted October 25 il y a une heure, letartare06 a dit : Ok d'acc merciii pour le site a la pré rentré il nous avait dite anatomy learning que sur tel c'est payant sur pc c'est gratuit mais je retrouve que le payant ils nous avait montré mais je me souviens plus. Merciii Salut ! Normalement une fois que tu es sur la page d'accueil du site d'anatomy learning, en haut de la page tu peux cliquer sur "Download". Ensuite normalement tu vas voir "Accès sur ordinateur ouvrir dans le web browser" ; et là tu auras accès à la version gratuite sur ordinateur ! Bon courage !! Dodopamine2.0 1 Quote
letartare06 Posted October 25 Author Posted October 25 (edited) il y a 14 minutes, MaïeuPoppins a dit : Salut ! Normalement une fois que tu es sur la page d'accueil du site d'anatomy learning, en haut de la page tu peux cliquer sur "Download". Ensuite normalement tu vas voir "Accès sur ordinateur ouvrir dans le web browser" ; et là tu auras accès à la version gratuite sur ordinateur ! Bon courage !! Merciii bcp Bonne journée tous il y a 14 minutes, MaïeuPoppins a dit : Salut ! Normalement une fois que tu es sur la page d'accueil du site d'anatomy learning, en haut de la page tu peux cliquer sur "Download". Ensuite normalement tu vas voir "Accès sur ordinateur ouvrir dans le web browser" ; et là tu auras accès à la version gratuite sur ordinateur ! Bon courage !! @MaïeuPoppins J'ai pas l'accès ordinateur ça le télécharge sur mon tél Edited October 25 by letartare06 MaïeuPoppins and matthieucaryote 2 Quote
Responsable Matière Dodopamine2.0 Posted October 25 Responsable Matière Posted October 25 il y a 48 minutes, letartare06 a dit : Merciii bcp Bonne journée tous @MaïeuPoppins J'ai pas l'accès ordinateur ça le télécharge sur mon tél Salut ! effectivement anatomy learning est génial mais payant sur téléphone, tu n’as pas d’ordinateur à ta disposition ? Quote
letartare06 Posted October 25 Author Posted October 25 il y a 12 minutes, Dodopamine2.0 a dit : Salut ! effectivement anatomy learning est génial mais payant sur téléphone, tu n’as pas d’ordinateur à ta disposition ? Si mais ça marche pas sur mon pc ça me le télécharge directement sur mon tél j'ai pas accès ordinateur Quote
Sadlv Posted October 25 Posted October 25 Coucou Si ça peut t’aider, pour avoir le site anatomy learning gratuitement tu peux te mettre en version ordinateur sur Google/safari. Perso je suis sur ipad et ça marche pour moi (sinon ça me renvoie sur le téléchargement de l’appli comme toi). Quote
letartare06 Posted October 25 Author Posted October 25 Mais le problème c'est que j'arrive à me mettre version ordinateur alors que je suis sur ordinateur. Mais mercii Quote
Recommended Posts