letartare06 Posted October 25 Posted October 25 (edited) Salut j'ai une question on est d'accord que les cours d'histo c'est les mêmes que l'année dernière CHAPITRE 1: INTRODUCTION À L'HISTOLOGIE CHAPITRE 2: TECHNIQUES HISTOLOGIQUES CHAPITRE 3: TISSU ÉPITHELIAL. CHAPITRE 4: TISSU CONJONCTIF PROPREMENT DIT CHAPITRE 5: TISSU CARTILAGINEUX CHAPITRE 6: TISSU OSSEUX CHAPITRE 7: CROISSANCE DES OS LONGS CHAPITRE 8: TISSU SANGUIN CHAPITRE 9: TISSU MUSCULAIRE CHAPITRE 10: TISSU NERVEUX Ou est ce qu'il y a n'a d'autres. Et on est bien d'accord que l'on a fini Edited October 25 by letartare06 Quote
Tuteur Solution Daryanémie Posted October 25 Tuteur Solution Posted October 25 Coucou @letartare06 ! Sauf erreur de ma part, tu as tout à fait raison, les cours d'histo sont les mêmes que l'année dernière (l'histologie n'est pas vraiment une matière qui évolue hyper vite hahahah). J'espère avoir pu t'aider et n'hésite pas si tu as d'autres questions ) Tristandinite 1 Quote
letartare06 Posted October 25 Author Posted October 25 (edited) il y a 6 minutes, Daryanémie a dit : Coucou @letartare06 ! Sauf erreur de ma part, tu as tout à fait raison, les cours d'histo sont les mêmes que l'année dernière (l'histologie n'est pas vraiment une matière qui évolue hyper vite hahahah). J'espère avoir pu t'aider et n'hésite pas si tu as d'autres questions ) Ok nickel merciii parce que j'avais vu sur un post du forum 12 chapitre mais dans le poly du tat y'a n'a 10 et une c'est l'intro c'est une page. Mais je pense c'était une précision sur un chapitre qui comporte bcp de choses Merciii Edited October 25 by letartare06 Quote
Tuteur Daryanémie Posted October 25 Tuteur Posted October 25 @letartare06 tu fais référence a quel post ? Parfois certaines personnes préfèrent découper des cours pour mieux s'organiser (par exemple se faire un cours pour l'ossification primaire spécifiquement, tu vois ce que je veux dire) alors peut etre que cetait le cas. letartare06 1 Quote
letartare06 Posted October 25 Author Posted October 25 il y a 7 minutes, Daryanémie a dit : @letartare06 tu fais référence a quel post ? Parfois certaines personnes préfèrent découper des cours pour mieux s'organiser (par exemple se faire un cours pour l'ossification primaire spécifiquement, tu vois ce que je veux dire) alors peut etre que cetait le cas. Dans le post c'était marqué ça il me semble que c'est le chapitre épithélium qui a été couper mais pas sûr. Les techniques histologiques Le tissu épithélial Différenciations apicales Rapport entre les cellules Glandulaire Tissu conjonctif Tissu cartilagineux Tissu osseux Formation et croissance des os Cellules sanguines et hématopoièse Le tissu musculaire Le tissu nerveux Oui je vois merciii Daryanémie 1 Quote
Tuteur Daryanémie Posted October 25 Tuteur Posted October 25 il y a 1 minute, letartare06 a dit : Dans le post c'était marqué ça il me semble que c'est le chapitre épithélium qui a été couper mais pas sûr. Les techniques histologiques Le tissu épithélial Différenciations apicales Rapport entre les cellules Glandulaire Tissu conjonctif Tissu cartilagineux Tissu osseux Formation et croissance des os Cellules sanguines et hématopoièse Le tissu musculaire Le tissu nerveux Oui je vois merciii ha bah génial ! C'était donc juste une organisation différente ! Contente d'avoir pu t'aider et bonne journée !! Quote
letartare06 Posted October 25 Author Posted October 25 il y a 11 minutes, Daryanémie a dit : ha bah génial ! C'était donc juste une organisation différente ! Contente d'avoir pu t'aider et bonne journée !! Oui merciiii bcp j'ai eu peur un instant. Bonne journée Tristandinite and Daryanémie 2 Quote
Recommended Posts