cancan Posted October 24 Posted October 24 Salut! est ce que quelqu'un peut me résumer tout ce qu'on a fait avec Chaynes? Il a traité quoi aujourd'hui? Merciii Quote
Responsable Matière Dodopamine2.0 Posted October 24 Responsable Matière Posted October 24 Il y a 2 heures, cancan a dit : Salut! est ce que quelqu'un peut me résumer tout ce qu'on a fait avec Chaynes? Il a traité quoi aujourd'hui? Merciii Salut ! Il me semble que vous avez attaqué le cours sur le cerveau, je laisse un PASS te dire jusqu’où ça je ne sais pas exactement ! Quote
Medic Posted October 24 Posted October 24 Oui, on a fini le cerveau, le cortex cérébral et le système nerveux végétatif Quote
Fandecellule Posted October 24 Posted October 24 Du coup ça veut dire que tout ça sera à l'examen blanc ? Quote
Responsable Matière Dodopamine2.0 Posted October 24 Responsable Matière Posted October 24 Il y a 5 heures, Fandecellule a dit : Du coup ça veut dire que tout ça sera à l'examen blanc ? Pour que tu puisses voir ce qui sera au concours blancs regarde ceux des années précédentes ! ça te donnera une bonne idée Cependant attention, je te conseille de ne pas forcément faire ceux des années précédentes (les concours blancs) car TRÈS souvent, les profs ont tendance à remettre les même qcm..c’est donc pas vraiment un très bon entraînement… Bon courage !! Fandecellule 1 Quote
Recommended Posts