Membre du Bureau Sacha_Potté Posted October 23 Membre du Bureau Posted October 23 Coucou, j'ai une giga bonne nouvelle à vous annoncer ! Nous avons réussi à négocier avec la scola (merci à eux <3) pour réserver l'amphi 1 pour vous faire la colle en présentiel le MARDI. Il n'y aura donc pas de colle ce lundi (ni en présentiel, ni en distanciel). Je suis désolé si vous êtes perdus, mais j'espère qu'on est d'accord pour se dire que colles en présentiel >>> distanciel. Encore mieux : c'est une colle à thème ! Ramenez vos meilleurs déguisements d'Halloween pour effrayer les tuteurs et RM. Eux aussi seront déguisés, évidemment. Un dernier rappel : COLLE MARDI 28/10 - THEME HALLOWEEN - BIOCHIMIE, GÉNOME, ICM (Amphi 1) J'espère vous y voir très nombreux, Des tutobisous effrayants francisco, HectoPascal, Tristandinite and 12 others 2 2 1 1 1 5 1 2 Quote
jrey2100 Posted October 28 Posted October 28 Bonjour, es ce que c’est possible d’ avoir le sujet et correction numerisé car je ne pourrais pas y assister. Merci d’avance Quote
Membre du Bureau Sacha_Potté Posted October 28 Author Membre du Bureau Posted October 28 il y a 25 minutes, jrey2100 a dit : Bonjour, es ce que c’est possible d’ avoir le sujet et correction numerisé car je ne pourrais pas y assister. Merci d’avance Il sera sur la librairie ne t'inquiète pas Quote
Recommended Posts